• Ma passion pour ce manga.

    J'ai commencé à regarder ce manga il y a à peine quelques mois, et j'en suis tout de suite tombée amoureuse. Naruto, on peut dire qu'il m'a aidé. Dans les moments où je n'allais pas très bien, je me réconfortais en regardant l'animé, et le courage et la détermination de notre héros m'a appris à ne pas baisser les bras. Bref, moquez-vous. =P                                       Mais ce manga, est un pur chef-d'oeuvre ! Il nous fait ressentir une telle émotion quand on le lit ou quand on le regarde, à m'en faire frisonner. Il m'a également fait pleurer. ces scènes de combats parfois mortels sont si émouvantes, si passionnates, si vivantes, que j'en ai versé des larmes ! Mais il m'a fait tellement rigolé.                                                                            Kishi-sensei joue sur les émotions, en les variant, et en les assemblant pour créer quelque chose de vraiment sublime ! C'est ça que j'admire dans cette oeuvre.                                       Les personnages sont attachants, variés, et stylés. Sans parler de phrases qui contiennent une morale vraiment magnifiques.

    Bref. Je suis fan de ce manga. ♥

    Une p'tite présentation... 空 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :