• A savoir avant !

     L'histoire de Naruto se déroule dans un monde rétro-futuriste où, bien que de nombreuses technologies modernes aient vu le jour, les ninjas et, dans une moindre mesure, les samouraïs sont restés de véritable puissances militaires. Chaque pays a un village, qui représente la force militaire du pays, dirigé par un Kage. Depuis plusieurs siècles, les villages, à travers leurs ninjas, se livrent des guerres les uns aux autres, à petite ou à grande échelle, que ce soit pour obtenir des caractéristiques avantageuses propres aux villages ennemis, ou pour soumettre un autre village, et gagner en puissance.

    Dans ce monde ninja, il existe neuf créatures gigantisques, appelé les «Démons à queues», qui peuvent être scellés dans un humain après une cérémonie sacrificielle. L'humain devient alors un hôte, appelé Jinchuriki, et dispose alors de la puissance du démon. Douze années avant le début du récit, l'un de ces démons attaqua le village du feu, le village caché de la Feuille, Konoha. Il a été capturé et scellé dans un nouveau-né nommé Naruto Uzumaki par le quatrième Hokage, faisant de lui l'hôte du démon à neuf queues, Kyûbi.


    votre commentaire
  • Naruto

     

    12 ans auparant, lorsque le démon renart à neuf queues, Kyûbi, attaqua le village de Konoha, il fut scellé dans le ventre de Naruto Uzumaki...    

    Orphelin, c'est un vrai cancre, turbulant et hyper-actif, il fait tout pour se faire remarquer ! Si Naruto est comme cela, si il essaye de se faire remarqué, c'est parce qu'il est le Jinchuriki de Kyûbi, le démon qui à détruit le village 12 ans en arrière. De ce fait, tout le monde l'évite, croyant qu'il est une menace pour la village, tout le monde le traître comme un dechet. Souffrant énormément de cette solitude et de ce rejet, du manque de parents, son rêve est de devenir Hokage, pour que ainsi, tout le monde le reconnaissaice à sa juste valeur !!!          Malgrè sa souffrance il ne perd pas espoir, et fait tout pour devenir plus fort de jours en jours.

    Dans ce manga, nous suivons donc l'histoire de ce garçon, abandonné de tous, et qui pourtant, va devenir un grand Shinobi !!! 


    votre commentaire
  • Naruto Shippuden

     

    Après 2 ans et demin d'absence au mont Myôboku pour son entraînement avec Jiraya, Naruto revient à Konoha. Tous, ainsi lui, ont beaucoup changé ! Ils sont tous devenus plus grands, plus beaux, et surtout plus forts !!!

    Mais, les retrouvailles sont de courtes durées. L'Akatsuki, une organisation criminelle composées de puissants shinobis déserteurs, tente d'extraire les Bijus de tout les Jinchuriki, afin de réssuciter Jubi, le démon à 10 queues. Désormais, ils tentent d'extraire Shukaku, le Biju de Garra, le Kazekage du sable. Naruto et les autres sont appellés pour venir en aide au Kazekage, un ami proche de Naruto.

    C'est ainsi que commence cette deuxième partie du manga, toujours en cours...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique