• Du nouveau sur Naruto France !

    Bonne rentrée à tout mes shinobis !

    Comme vous le savez tous, c'est la rentrée. Hey oui ! Finit de se lever à 12h, de jouer sur l'ordi jusqu'à pas d'heures, de glander chez soi, ou pour les plus sociales, de sortir avec ces amis... Faites place maintenant aux réveils à 6h30, au cours toute une journée, aux profs lours qui vous répètent sans cesse le même baratin !

    Mais, ne vous en faites pas ! Pour vous, je vous ai réservé quelques surprises, en espérant que cela vous fasse oublié cette reprise, et vous remonte le moral :

    • La rubrique film est enfin terminée !!! J'ai désormais posté tout les films, mais il me manque toujours quelques liens de films en VF, ou en VOSTFR. Mais pas grave, faisons avec !

    • J'ai commencé la rubrique OAV ! Je viens de commencer, et j'ai pas mal avancé... ça va vite !

    • Après avoir posté tout les OAV, je commencerais les épisodes, enfin !

    • Quand j'aurais publié tout les épisodes de Naruto, un nouveau design fera son apparition sur le blog.

    • Ensuite, je continuerais les épisodes de Naruto Shippuden.

     

    Voilà, voilà. J'espère que ces bonnes nouvelles vous ont remonté le moral !                              Par contre, je ne sais pas quand je vais faire la rubrique Personnes, et quand je vais terminé la rubrique Bijuus et Jinchuriki. 

    Bref. Encore une fois, bonne rentrée à tous !!!                                                                      #Sora

     

    « OAV 03 [1/1] VOSTFR.La comptine des Bijuus. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :