-
Konoha
Konoha est le village caché du pays du Feu, il signifie «Pays caché de la Feuille». Il est l'un des cinq grands villages ninjas et il est l'un des plus puissants. Son Kage est appellé Hokage, qui signifie «Ombre caché de la Feuille». Konoha se situe au centre d'une profonde forêt et est entouré de puissants murs de bois. Le village possède «Le Monument aux Hokages» : La têtes des Hokages y sont gravés juste au-dessus de la résidence du Hokage.
Bien que Konoha soit très puissant, il fut paisible pendant les seize dernières années et s'habitua à cette paix, il reste l'un des villages les plus puissants déjà existants et a un grand pouvoir militaire. Konoha est le village caché de la Feuille et assure la protection du Pays du Feu. Son nom provient du clan qui fonda le village, le clan Senju de la forêt dont le chef, Hashirama Senju, était le seul Shinobi à maitriser les Jutsus Mokuton (technique de la vie végétale). Le symbole du village est une feuille stylisée, qui symbolise les méthodes d'apprentisage qui étaient dispensées aux aspirants ninjas des précédentes générations : une feuille était posée sur leurs fronts et ils devaients la faire tourner afin d'accroître leur concentration et de développer leur maîtrise de soi. Le village est également réputé pour être l'un des plus puissants villages car il possède beaucoup de clans, et de puissants clans.
Voici un graphique qui nous prouve la force du village de Konoha :
Konoha possède le Biju Kurama. Plus connu sous le nom de Kyûbi, il est le démon renard à neuf queues. Invoqué par un homme masqué, il a tenté de détruire Konoha lors du reigne du 4è Hokage, Minato Namikaze. Kyûbi est actuellement scellé dans Naruto Uzumaki, le fils de Minato.
-
Commentaires