• «Road to Ninja.»

    «Road to Ninja.»


    Titre original : Road to Ninja : Naruto the Movie.

    Réaliser par : Hayato Date.

    Scénario par : Yuka Miyata, Masashi Kishimoto.

    Produit par : Aniplex, Studio Pierrot, Bandai Co, TV Tokyo, ...

    Durée : 110 minutes.

    Sortie Japonaise : 28 Juillet 2012.

    Résumé : Il y a seize ans, le village caché de Konoha a été attaqué par Kyûbi qui a été relaché par un homme mystérieux, l'homme masqué. Pour sauver le village, le quatrième Hokage, et sa femme Kushina décident de sceller la moitié du chakra de Kyûbi dans le corps de leur fils qui venait tout juste de naître. En sacrifiant leurs vies, ils ont non seulement réussi à sauver le village, mais en plus de ça, ils ont confié le futur du village à leur fils, Naruto.         Le temps a passé. Puis les membres de l'Akatsuki attaquent Konoha. Mais Naruto et ses compagnons les en empêchent et réussissent à les contrer. Cependant, le fait que ces membres de l'Akatsuki qui sont normalement morts soient revenus à la vie reste un mystère. Tous les ninjas reçoivent des louanges de leurs familles pour avoir effectué une dangereuse mission. Naruto, qui n'a pas connu ses parents, se sent davantage seul. Un soir, soudainement, l'homme madqué apparaît dans le village. Il frappe Sakura et Naruto avec sa mystérieuse technique. Les deux amis réapparaissent alors dans le village, mais tombent sur Kiba, Hinata et shino, qui ont un caractère complètement opposé de d'habitude. Le plus étrange, Sasuke est revenu au village, et a lui aussi changé, il est vrai dragueur, et fait tombé toutes les filles qu'il voit ! Naruto et Sakura se rendent compte que le comportement de leurs amis est très étrange ! Ils ont tous changé de personnalité, et en plus de cela, le père de Sakura est en faite l'Hokage qui a sauvé le village ! Et tout le monde appelle Naruto, Menma ! Tout se complique quand les deux amis se rendent compte qu'ils ont été envoyé dans un monde parralèle.... Pour retourner dans leur monde d'origine, il devront accomplir bien des missions, et faire la rencontre de personnages, pas très sympathiques !

    Mon avis personnel : C'est le seul film que j'ai vu, et perso', j'ai bien aimé ! J'ai beaucoup rigolé sur le changement des personnalités des amis de notre héros, mais j'ai beaucoup pleuré, j'avoue, sur la relation de Naruto et ses parents. Je ne vous en dit pas plus, et je vous laisse découvrir ce film, mais, c'est un film à voir ! Un petit moment de détente en attendant la suite des scans...

    [Note : Désolée pour ce résumé. Tout les résumés que j'ai trouvé faisaient trois pages, alors j'ai copié/collé le début, et écrit moi-même la fin... Ce n'est surement pas exactement ça, donc... Gomen. ^.^']

    « Film 08 [1/1] VOSTFR. A savoir avant ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :