• Kiri

    Kiri

    Kiri, qui signifie «Village caché de la Brume» est le village ninjas du Pays de l'Eau. Comme chaque village shinobis, il est dirigé par un Kage. Celui-ci se nomme le Mizukage, qui signifie «Ombre d'Eau». Comme son nom l'indique, le village est entouré par un épais brouillard, avec plusieurs montagnes en arrière-plan, il est difficile à trouver.

    Beaucoup de gens dissent que Kiri avait une armée forte et impitoyable armée qui ne pouvait pas être facilement battue. En général, les ninjas de ce village maitrisement différentes techniques Suiton. Kiri possède également les «Sept Epéistes de la Brume», mais le village a connu beaucoup de Nukenins.

    Pendant le règne de Yagura, le quatrième Mizukage, Kiri commença à utiliser un rituel à l'Académie Ninja. Les étudiants qui souhaitaient devenir Genin, devaient se mesurer les uns contre les autres dans un duel : des duels à mort, ce qui valut au village le surnom de «Village de la Brume Sanglante».

    Voici le graphique représentant le village de Kiri :

    Kiri

    Kiri possédait deux Bijus, mais l'Akatsuki les a enlevé, et extrait de leurs Jinchurikis. Il y avait Sanbi, le démon tortue à trois queues, de son vrai nom, Isobu. Il était l'ancien biju de Yagura. Et il y avait également Rokubi, le démon limace à six queues. De son vrai nom, Saiken, était avant enfermé en Utakata :

    Kiri Kiri

     

    « SunaKumo »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :