• Kumo

    Kumo

    Kumo est le village caché des Nuages, caché dans le Pays de la Foudre. Comme chaque pays ninjas, il possède un Kage. Le Kage de ce village s'appelle le Raikage, signifiant «Ombre de la Foudre». Kumo est reconnu pour être, avec Konoha, le village le plus puissant des cinq villages cachés.

    Les ninjas de ce village semblent se spécialiser dans des technique de Raiton. Ils semblent aussi utiliser le katana comme arme principale, au lieu d'un kunaï que la plupart des shinobis emploient. Le village est localisé sur une haute montagne, caché comme son nom l'indique, dans les nuages. Le Raikage vit dans un grand bâtiment construit dans la montagne la plus grande.

    Malgré les temps de paix, Kumo ne faiblissait pas et chercha constamment à avoir un avantage sur les autres villages ninjas, allant même jusqu'à l'enlèvement de ninjas possédant des capacités spéciales. Le Raikage avait même élaboré un plan avec le chef ninja de Kumo pour enlever Hinata Hyûga, mais le chef ninja fut tué par le père de la victime. Kumo, affirmant ne pas être responsable de l'enlèvement, demanda le corps d'Hiashi, le père d'Hinata, en compensation. Ils reçurent le corps de son frère jumeau, Hizashi Hyûga à la place, détruisant son Byakugan à sa mort.

    Voici un graphique pour montrer la puissance de Kumo :

    Kumo

    Kumo a possédait deux Bijuus : Nibi, le démon chat à deux queues. Matatabi était autrefois scellé en Yugito Nii, mais il est maintenant détenu par l'Akatsuki. Et Hachibi, le démon taureau à huit queues. Gyûki est scellé dans Killer B. Avec Kyubi, il est le seul BijuKumo us encore «vivant».

    Kumo

    « Kiri Iwa »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :