• Naruto France a un ask !

    C'est la mode en ce moment, ask.fm. Et Naruto France n'a pas échappé à ça ! Ma page a elle aussi son ask !

    Mais ask, à quoi ça sert ? Pour ceux qui ne le savent pas, ask.fm est un site ou vous pouvez poser des tas de questions à qui vous voulez, en anomyne, ou en montrant qui vous êtes ! Si vous possedez un compte, vous pouvez aussi répondre à des questions posées par des gens.

    Pourquoi Naruto France à un ask ? Pour répondre à des questions posées par les fans.

    Donc si vous avez un problème, une question, une chose à dire, n'hésitez pas à vous rendre sur mon ask. Je répond à absolument toutes les questions ! Ne soyez pas timide, je ne mange pas ! ;-)

    Mon Ask!

    ___________________________________________________________________________

    « Inactivitée...«Panique chez les animaux de l'île Mikazuki.» »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :