• Inactivitée...

     Bonjour les fannous.

    Oui, je sais, le blog est resté en pause quelques semaines, mais je vais de suite le reprendre... j'étais en vacances. :3 Gomen.

    Certains me demandent pourquoi les liens ne fonctionnent pas. Alors, avant que d'autres ne le redemandent, je vais vous l'expliquer... Pour l'instant, je n'ai mis que les films. Si quand vous cliquer par exemple sur la saison 1 de Naruto le lien ne marche pas, c'est normal ! Je n'ai pas encore mis les épisodes. Donc je vais terminé les films, ensuite je pense que je ferai les OAV, puis ensuite je m'attaquerai aux épisodes. Désolée, cela risque de prendre du temps, mais j'essayerai de le faire au plus vite !

    Voilà, j'espère que maintenant celà est plus clair !                                                               Bonne visite sur mon blog.                                                                                                        #Sora                                                                                                                                                                                               

    « Une page facebook ! Naruto France a un ask ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :