• Une page facebook !

    Vous voulez être au courant de toutes les nouveautés du blog, mais aussi de toute l'actualité du manga ? Allez faire un petit tour sur ma page facebook ! Et en plus de tout cela, vous trouverez des images, des vidéos, des cosplays, des concours, et pleins d'autres choses, encore ! Je suis seule à gérer cette page, mon nom est #Sora. Y'a de l'ambiance, et je suis tout le temps présente, sauf quand j'ai cours ou quand parfois de sors -j'ai une vie, quand même !-. J'y poste régulièrement, c'est très rare que la page reste inactif.

    Bref. Là-bas, c'est sympa. Viens faire un tour. ↓

    Ma page Facebook

    « Film 01 [3/3] VF. Inactivitée... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :